Ce week-end (31 mars et 1er Avril) la D2 avait posé ses valises à Lyon et plus particulièrement au Gymnase Elsa TRIOLET de Vénissieux, notre hôte en tant que gymnase officiel pour la section Foot Fauteuil.
Ce week-end était très important pour la section et particulièrement pour notre équipe 2 afin de garder l'espoir d'un éventuel maintien.
Malheureusement sur le plan sportif nous avons assisté à une déroute sur le terrain avec 4 défaites pour 4 matchs. Dur week-end pour une équipe composée de jeunes joueurs et de plus anciens. La pression était surement trop forte pour ce groupe. Vous pouvez retrouver les résultats et le classement de toutes les divisions sur https://foot-fauteuil.net/
Les chances de maintien en D2 reste faible et il va falloir attendre les autres week-ends de compétition afin de savoir ce que vont réaliser Nanterre ainsi que notre voisin de Bâgé-la-Ville qui sont devant et qui jouent respectivement en Avril et en Mai. Suivant leurs résultats notre déplacement sera uniquement synonyme d'au revoir à cette division 2.
Sinon ce week-end "Lyonnais" fut comme toujours pleins en émotions et nous remercions tous nos bénévoles et les élues venues nous soutenir. Merci aussi à Farid Nasri le speaker officiel bénévole qui nous organise toujours de belles surprises avec la venue de Flore Clement , Egerie Ouhlala Lyon 2018.
Vous retrouverez l'équipe 2 en Juin à Montpellier.
Prochain rendez-vous avec la D1 et un week-end les 12-13 mai à Châtenay-Malabry. Avec l'objectif de ce maintenir également.